ABANDONNER LES PRODUITS TOXIQUES ET REDUIRE LES ODEURS!

Avec l’été qui arrive, un déodorant qui fonctionne est assez important ! J’ai admis plusieurs fois que j’ai abandonné le déodorant il y a des années et que je ne suis pas trop préoccupé par les odeurs – du moins plus maintenant. Je me souviens que la première fois que j’ai arrêté d’utiliser un déodorant toxique, je sentais MAUVAIS. J’étais tellement conscient de cela et assez alarmé par les odeurs que je dégageais. Depuis, je porte rarement du déodorant et je remarque rarement les odeurs.

Si je suis préoccupée par l’odeur de fosse, j’ai un déodorant que j’utilise, mais la plupart du temps, je me rafraîchis dans l’évier et j’applique de la lavande en milieu de journée.

POURQUOI L’ABANDON DES DÉODORANTS TOXIQUES EST IMPÉRATIF.

Non seulement les déodorants bloquent les pores, empêchant une détoxication cruciale, mais ils contiennent aussi des ingrédients follement nocifs !

Le plus souvent lié à la maladie d’Alzheimer et au cancer du sein dans de nombreuses études.

FORMALDEHYDE- Un agent cancérigène utilisé pour conserver les cadavres. Il est ajouté aux déodorants pour tuer les germes.

PHTHALATES- Ces derniers sont liés à un déséquilibre hormonal et à l’infertilité.

PARABENS-Un autre perturbateur hormonal lié au cancer du sein.

PROPYLENE GLYCOL- Aussi connu sous le nom d’antigel. Dois-je en dire plus ?

CHIMIQUESANTIBACTERIENS- Ils tuent les bactéries bénéfiques dont nous avons besoin pour manger les odeurs. De plus, ce sont des perturbateurs du système endocrinien et immunitaire.

MES RECOMMANDATIONS EN MATIÈRE DE DÉODORANT NATUREL:

Schmidt’s-J’utilise cette marque mais je trouve que si je l’utilise tous les jours, je peux être irritée. Je réagis souvent aux déodorants naturels et je finis par sentir encore plus mauvais que si je n’en avais pas porté, mais cette marque me permet de rester fraîche. De plus, j’aime cette marque parce qu’elle est maintenant offerte chez Walmart et Target, ce qui la rend pratique.

Déodorant maison-C’est mon déodorant sécuritaire préféré. Il contient du bicarbonate de soude qui peut causer des irritations à la longue, alors si vous êtes sensible, omettez-le et ajoutez de la poudre d’arrowroot à sa place.

Déodorant en spray-J’ai créé cette recette facile pour réellement bénéficier les lymphatiques et les fosses avec de l’encens franc qui tue le cancer.

Non seulement il remplit son rôle, mais il est sain pour votre corps.

Vaporisateur de gymnastique polyvalent – j’adore celui-ci et je l’ai toujours avec moi. Il est fort et élimine les odeurs.Passer à un déodorant naturel sera grandement bénéfique à long terme – je vous le promets !

Cependant, en attendant, vous pouvez faire un masque DIY de désintoxication des aisselles à appliquer sur vos aisselles qui accélérera réellement le processus de désintoxication en tirant les méchants de votre peau. Ce masque est si facile à faire et peut être appliqué 3x par semaine (peut-être plus si l’ACV ne commence pas à irriter votre peau).

MASQUE DÉTOXIQUE SOUS-MARIN DIY:

1 cuillère à soupe d’argile bentonite 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme 1-2 cuillères à café. eau

DIRECTIONS:

  1. Mélanger l’argile bentonite, 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme et 1 à 2 cuillères à café d’eau.
  2. Mélangez jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  3. Étalez une couche uniforme sur vos aisselles et laissez reposer pendant 15-20 min.
  4. Renlevez avec un gant de toilette chaud.

*Notez que l’argile bentonite réagit avec le métal, alors assurez-vous de ne pas utiliser un bol ou une cuillère à mélanger en métal.*

Parce que l’argile va augmenter le flux sanguin, elle rendra votre peau rose vif pendant environ 20 minutes.  Vous sentirez également le flux sanguin pulser sous vos bras.  C’est une excellente chose – le flux sanguin est tiré vers la surface ainsi que les toxines !

L’abandon des déodorants ordinaires est un MUST absolu.  Avec le cancer en hausse (en particulier le cancer du sein), débarrasser votre routine de beauté des ingrédients toxiques et aider votre corps à se détoxifier est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire.  De plus, il y a d’autres avantages à se débarrasser des déodorants toxiques.  Tout d’abord, vous finirez par sentir beaucoup moins mauvais !  De nombreuses femmes ont déclaré qu’elles n’avaient plus de taches de piqûre et que la peau sous les bras était beaucoup plus saine!